Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 14:40

NOUVEAU ! J’ouvre mon AZZA Boutique le samedi 14 mai de 14h00 à 16h30, à mon domicile.

 

Vous voulez découvrir le monde  AZZA ?

Vous êtes au bon endroit !

Inutile de prendre rendez-vous ! Pour celles qui ne connaissent pas encore le scrap Azza, c’est le moment de venir découvrir cette activité. Aucun engagement, je serais à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le scrap selon Azza.

Vous pourrez aussi feuilleter des magazines, mes albums et faire le plein d’idées pour vos futures créations. C’est aussi le moment de prendre rendez-vous pour des ateliers.

Venez vous procurer les nouveautés (sur simple pré-commande) dans mon AZZA BOUTIQUE !

Pour plus de renseignements ou pour passer commande, contactez-moi ! val.lambert@live.fr

 

Je vous attends nombreuses !

 

Amicalement

Valérie, votre animatrice Azza dans les Ardennes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Valérie. Tu pourras voir ou revoir la page réalisée avec toi atelier Pas à pas là :<br /> http://leblogdesof.over-blog.com/article-un-peu-de-scrap-europeen-pour-notre-vieille-dame-74309882.html<br /> Bises et bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre